Pipo

- Pipo, Les moomins -

2 commentaires:

  1. Roh mon dieu ce que je pouvais kiffer ce dessin animé !
    Ce personnage m'a toujours intriguée, voire dérangée, mais tu l'as rendu tout attachant en égayant ses couleurs et avec sa petite bouille ♥
    C'est trop mignon =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clemi ! A vrai dire, je me souviens très peu de ce d.a (j’étais plutôt vengeur masqué/ super héro et bodybuilding a gogo ^^) même s'il est forcement inscrit dans mon inconscient ! Les moomins quand même !
      En fait, c'est un sujet imposé par des amies. Du coup j'ai regardé quelques épisodes et choisit ce perso car il est visuellement identifiable, sans que je sois pour autant obligé de garder son style. Après c'est vrai qu'il est très particulier comme perso et que j'ai un peu gommer sa personnalité mais bon XD

      Supprimer